di-gata les defenseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

di-gata les defenseur

venez crée et amusez vous avec di-gata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 non moi !!! lol

Aller en bas 
+2
draykkor
seth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seth
Admin
seth


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : di-gata
Date d'inscription : 11/09/2006

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:01

salut j'ai 12 ans je mappele shawn je suis admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spider-riders.bb-fr.com
draykkor

draykkor


Nombre de messages : 59
Localisation : euh...j'en sais trop rien!
Date d'inscription : 21/10/2006

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Salut   non moi !!! lol Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:24

Salut Seth, moi j'ai 10 ans... Je dis pas mon vrai nom alors appeller moi Darykkor:)
Revenir en haut Aller en bas
http://haraswestia.goodforum.net
Adam
Admin
Adam


Nombre de messages : 64
Localisation : regarde l'entrainement de Melosa
Date d'inscription : 05/10/2006

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:42

salut
Revenir en haut Aller en bas
Dakoyan

Dakoyan


Nombre de messages : 532
Localisation : recherche la pierre nova
Date d'inscription : 14/07/2007

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: salut!   non moi !!! lol Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:09

salut seth!!! le chef des défenseurs bravo!!!!!!!! Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://di-gata.keuf.net
melosa

melosa


Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Canada,j'vous dit pas le reste XD
Date d'inscription : 01/10/2006

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:56

allo
Revenir en haut Aller en bas
Dakoyan

Dakoyan


Nombre de messages : 532
Localisation : recherche la pierre nova
Date d'inscription : 14/07/2007

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: salut   non moi !!! lol Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:10

salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://di-gata.keuf.net
melosa123

melosa123


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:15

hé seth! est-tu encore amoureux de "sign" (dans un épisode de
di-gata ou seth est................ Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
melosa

melosa


Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Canada,j'vous dit pas le reste XD
Date d'inscription : 01/10/2006

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:45

dommagement shet ... n'aime plus di-gata Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakoyan

Dakoyan


Nombre de messages : 532
Localisation : recherche la pierre nova
Date d'inscription : 14/07/2007

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:47

ouais dommage mais dans mon forum c'est moi seth
et j,aime encore di gata lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://di-gata.keuf.net
melosa

melosa


Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Canada,j'vous dit pas le reste XD
Date d'inscription : 01/10/2006

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:28

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakoyan

Dakoyan


Nombre de messages : 532
Localisation : recherche la pierre nova
Date d'inscription : 14/07/2007

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://di-gata.keuf.net
melosa

melosa


Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Canada,j'vous dit pas le reste XD
Date d'inscription : 01/10/2006

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:30

cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dakoyan

Dakoyan


Nombre de messages : 532
Localisation : recherche la pierre nova
Date d'inscription : 14/07/2007

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:24

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://di-gata.keuf.net
melosa

melosa


Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Canada,j'vous dit pas le reste XD
Date d'inscription : 01/10/2006

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:28

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakoyan

Dakoyan


Nombre de messages : 532
Localisation : recherche la pierre nova
Date d'inscription : 14/07/2007

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:10

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://di-gata.keuf.net
melosa

melosa


Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Canada,j'vous dit pas le reste XD
Date d'inscription : 01/10/2006

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:33

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakoyan

Dakoyan


Nombre de messages : 532
Localisation : recherche la pierre nova
Date d'inscription : 14/07/2007

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:06

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!Very Happy Smile Sad Surprised Shocked non moi !!! lol Mini-godzillaCool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
non moi !!! lol Mini-godzilla non moi !!! lol 0018 non moi !!! lol 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://di-gata.keuf.net
melosa

melosa


Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Canada,j'vous dit pas le reste XD
Date d'inscription : 01/10/2006

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:56

ha oui !
---
-
-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-
-

-
-
-
--
-
-
-
-
-

-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-BOU!affraid
LOL! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakoyan

Dakoyan


Nombre de messages : 532
Localisation : recherche la pierre nova
Date d'inscription : 14/07/2007

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:12

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://di-gata.keuf.net
melosa

melosa


Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Canada,j'vous dit pas le reste XD
Date d'inscription : 01/10/2006

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:41

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dakoyan

Dakoyan


Nombre de messages : 532
Localisation : recherche la pierre nova
Date d'inscription : 14/07/2007

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:16

mais tu n,as rien fait... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://di-gata.keuf.net
melosa

melosa


Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Canada,j'vous dit pas le reste XD
Date d'inscription : 01/10/2006

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:14

oui je t'est fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Dakoyan

Dakoyan


Nombre de messages : 532
Localisation : recherche la pierre nova
Date d'inscription : 14/07/2007

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:28

euhh..c'est parce que j'avais pas peur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://di-gata.keuf.net
melosa

melosa


Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Canada,j'vous dit pas le reste XD
Date d'inscription : 01/10/2006

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:37

BOU!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakoyan

Dakoyan


Nombre de messages : 532
Localisation : recherche la pierre nova
Date d'inscription : 14/07/2007

non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:15

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://di-gata.keuf.net
Contenu sponsorisé





non moi !!! lol Empty
MessageSujet: Re: non moi !!! lol   non moi !!! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non moi !!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
di-gata les defenseur :: hor rpg :: presentation de vous meme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser